The new Honda lineup

All Hybrids Cars Minivans SUVs Trucks

WELCOME TO HONDA NEW RICHMOND

For nearly 30 years, Honda New Richmond has been your premier Honda dealership in New Richmond and Gaspésie. We welcome you to our new website. Here you can discover the range of new Honda vehicles, as well as our exclusive selection of high quality used cars, SUVs and trucks.

We are proud to offer our customers throughout the Gaspésie an exceptional choice of used Honda vehicles, at the best prices available in the region. You also benefit from a great peace of mind thanks to the complete inspections that our technicians undertake on each of the used vehicles for sale, and the vehicle history reports available for each model that we sell.

Honda New Richmond is a good choice for your next car purchase also to take advantage of our car financing services. Our team of experts is on site to give you the information you need to make an informed decision. In addition, our network of financial partners allows us to find you the best available rate, every time!

Need a second chance at credit? No problem! Simply complete our secure online form, and you can be approved for auto finance no matter your current situation. With us, financing is so easy!

Honda New Richmond is the perfect blend of experience and the dynamism of a team of enthusiasts. Visit our website regularly and come meet us in dealership today!

price request
new vehicle
apply for
financing
test drive
new vehicle
get your
trade-in value

The most recent Facebook posts from Honda New Richmond

Promotions

It looks like you are using a deprecated browser, which might encounter problems properly displaying this site. For the best browsing experience, we recommend switching to Google Chrome.

×

La nouvelle gamme Honda

Tous Autos VUS Mini-fourgonnettes Hybrides
Offre EN COURS Financement Valeur d'échange Score de crédit 2020 honda crv

BIENVENUE CHEZ HONDA NEW RICHMOND

Depuis près de 30 ans, Honda New Richmond est votre concessionnaire Honda à New Richmond et en Gaspésie de premier choix. Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre nouveau site web. Vous pouvez découvrir ici la gamme de Honda neuves, ainsi que notre choix exclusif d'autos, VUS et camions d'occasion de haute qualité.

Nous sommes fiers d'offrir à notre clientèle à travers la Gaspésie un choix exceptionnel de véhicules Honda usagés, aux meilleurs prix disponibles dans la région. Vous bénéficiez également d'une grande tranquillité d'esprit grâce aux inspections complètes que nos techniciens entreprennent sur chacun des véhicules usagés à vendre, et aux rapports d'historique de véhicule disponibles pour chaque modèle que nous vendons.

Honda New Richmond est un bon choix pour votre prochain achat automobile également pour profiter de nos services de financement automobile. Notre équipe d'expert est sur place pour vous donner l'information qu'il vous faut afin de prendre une décision éclairée. De plus, notre réseau de partenaires financiers nous permet de vous trouver le meilleur taux disponible, à tous les coups!

Besoin d'une deuxième chance au crédit? Aucun problème! Remplissez simplement notre formulaire en ligne sécuritaire, et vous pouvez être approuvé pour le financement auto, peu importe votre situation actuelle. Chez nous, le financement est tellement facile!

Honda New Richmond c'est le mélange parfait entre l'expérience et le dynamisme d'une équipe de passionnés. Visitez régulièrement notre site web et venez nous rencontrer en concession dès aujourd'hui!

demandez un prix
véhicule neuf
appliquez au
financement
essai routier
véhicule neuf
évaluation de votre
véhicule d'échange

Les plus récentes publications Facebook de Honda New Richmond

Heures d'ouverture

  • Horaires: Ventes
  • Horaires: Service & Pièces
Promotions

Il semble que vous utilisez un navigateur obsolète qui pourrait rencontrer des problèmes pour afficher correctement ce site. Pour une expérience de navigation optimale, nous vous recommandons de passer à Google Chrome.

×